Rechargement

LE RECHARGEMENT DES PIERRES NATURELLES

COMMENT RECHARGER SES PIERRES ?

Quand faut-il recharger vos pierres,  minéraux ?

Dans le processus d’entretien de vos minéraux, il convient de les charger après les avoir purifiés. Deux rhétoriques essentielles sont alors à se poser. Pourquoi et comment recharger les minéraux lorsque l’on sait à quel moment il faut les recharger. La première, pourquoi il faut les charger, la raison est tout simplement qu’une pierre minérale n’a généralement pas la capacité de se recharger et de retrouver ses bienfaits d’origine seule. La seconde, à savoir comment il faut recharger les minéraux, il existe tout comme pour la purification, différentes méthodes.

Le rechargement par luminosité naturelle

On utilise fréquemment la lumière pour recharger une pierre. Cela peut être celle qui émane du soleil ou celle qui émane de la lune. Pour charger des minéraux avec cette technique, il suffit donc de les placer à la lumière solaire ou lunaire en extérieur soit en pleine journée 2 heures maximum soit durant une nuit complète.

Le rechargement par le feu

Source de charge importante, le feu est une bonne technique de rechargement. Toutefois, il est conseillé de prendre de grande précaution avec cette méthode car elle reste risquée entre les mains de novices.

Le rechargement par amas cristallins

Très répandu en lithothérapie, ce système de rechargement permet de rendre à la pierre minérale toute sa positivité de façon très rapide. Les géodes et amas de cristaux, notamment l’améthyste et le cristal de roche, concentrent une grande source d’énergie. Posez tout simplement vos minéraux dessus pour que la charge s’active.

Galaxie Minéraux
Logo