Programmation

PROGRAMMATION DES PIERRES naturelles

Programmation des pierres et des cristaux

Comment réaliser la programmation des pierres naturelles ?

Chaque pierre possède ce qu’on appelle des vertus psycho-énergétiques. Les minéraux ont la faculté d’accumuler des énergies, autant positives que négatives, puis de les retransmettre à une personne ou un objet. D’où l’importance de les purifier puis de les recharger après usage. Les pierres minérales sont un réceptacle qui véhicule des flux énergétiques.

De nombreuses études scientifiques ont permis de démontrer que les cristaux sont en possession d’un champ énergétique environ 100 fois plus important que leur propre taille. Si nous sommes autant réceptifs aux propriétés des cristaux et minéraux, c’est dû à cette raison. Sans oublier d’autres facteurs à prendre en compte comme la lumière qu’il dégage mais aussi leur superbe couleur, leur forme ou encore leur poids.

Nous avons tous une pierre minérale qui nous attire plus qu’une autre. Cette préférence provient de l’alchimie qui se crée entre les énergies des êtres vivants et des pierres minérales. Vous avez ensuite la possibilité de les programmer vous-même pour atteindre le résultat escompté, sans entraver les lois cosmiques. Vos intentions doivent s’avérer pures, limpides et sans intention de nuire à autrui.

Il faut prendre soin de vos pierres minérales, plus vous agirez en ce sens et plus vos minéraux seront bénéfiques envers vous et votre environnement. Inversement vous pouvez aussi déprogrammer vos pierres minérales. Le processus n’est jamais irréversible. Nous allons maintenant voir comment réaliser une programmation des pierres et des cristaux dont vous êtes en possession pour vos besoins en lithothérapie.

Programmation de vos minéraux avec affirmations

Avec cette méthode, il suffit de placer votre pierre entre les yeux et faire un arrêt sur vos souhaits et vos attentes. Indiquez à votre pierre ce que vous désirez qu’elle vous apporte sur le plan mental et sur le plan physique.

 

Programmation de vos minéraux par méditation

Vous pouvez également programmer vos pierres par la méditation. Vous pourrez ainsi les amener pendant vos séances à leur transmettre ce que vous attendez précisément d’elles. Posez-vous au calme et entrez en communion avec votre pierre. Tenez-la en main droite, fermez vos yeux et également votre main gauche vide. Il est capital de se plonger dans une lente respiration et de rester concentré tout au long de la méditation. vous sentirez les énergies de votre pierre vous envahir.

 

Programmation de vos minéraux par centres énergétiques

Chaque être humain possède sept chakras qui sont le chakra cœur, le chakra lombaire, le chakra frontal, le chakra plexus solaire, le chakra coronal, le chakra racine et le chakra gorge. Ces centres énergétiques sont associés aux minéraux et vont vous permettre en fonction de leur rôle de pouvoir programmer vos pierres. Il suffit de déposer votre minerai sur la partie du corps qui correspond au centre énergétique concerné.

 

Programmation de vos minéraux avec bol tibétain

En utilisant cette méthode de programmation, vous allez pouvoir obtenir de vos pierres minérales ce dont vous avez besoin sur le plan lithothérapeutique pour votre corps et votre esprit. Le bol tibétain convient idéalement pour établir une connexion entre vous et la nature. Il suffit de frapper votre bol tibétain et de répéter à haute voix ce que vous désirez que vos pierres vous transmettent. Réalisez cette technique durant une dizaine de minutes pour vous assurer de son efficacité. D’intenses vibrations vont en ressortir. Lorsque le niveau des vibrations va diminuer, vous saurez alors que la programmation de vos minéraux est terminée.

 

Programmation de vos minéraux avec pendule de radiesthésie

Très prisée en lithothérapie, ce système est utilisé par les professionnels et les personnes qui ont l’habitude de se servir des minéraux dans leur vie de tous les jours. Le pendule émane une énergie plus conséquente. Si vous débutez, vous devez en tout premier lieu apprendre à distinguer les diverses vibrations résultant des réponses du pendule de radiesthésie, à savoir les fameux « oui » et « non ». 

Tenez toujours le pendule par la main droite et laissez la puissance du cristal entrer en communion avec vos aspiration. Votre pierre sera en mesure de vous indiquer si elle accepte ou non de vous accorder ce que vous désirez d’elle pour votre vie. Ensuite, achevez la séance en demandant à votre pendule si la programmation de votre pierre minérale est terminée ou non.

Programmation des pierres et Minéraux Galaxie
Galaxie Minéraux
Logo